You are currently viewing Vouloir une cure de jouvence de maman ne vous rend pas égoïste

Vouloir une cure de jouvence de maman ne vous rend pas égoïste

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Corps
Rate this post

La fête des mères approche à grands pas, et si cette journée de fête est merveilleuse, elle met également en évidence quelque chose de très important: pour de nombreuses mamans, le seul moment où elles se sentent bien se faire plaisir, c'est quand il y a une raison «spéciale». La fête des mères, leur anniversaire – et c’est à peu près tout.

Pourquoi? Parce que la culpabilité de maman est une chose réelle. Une fois que vous avez des enfants à prendre en charge, il est facile de se sentir égoïste chaque fois que vous dépensez du temps ou de l'argent pour vous-même. C'est pourquoi tant de femmes qui cherchent à récupérer leur corps hésitent à planifier un relooking maman.

Maman relooking culpabilité

La culpabilité du relooking de maman est une culpabilité banale de maman sur les stéroïdes. Et il est facile de comprendre pourquoi.

Avec une cure de jouvence de maman, vous dépensez des milliers de dollars sur votre estime de soi. En plus de l'argent dépensé, vous devez prendre du temps loin de chez vous pour subir la procédure, ainsi que des semaines de congé pour la plupart des tâches de garde d'enfants pendant que vous récupérez. Ajoutez à cela la culture actuelle de la positivité corporelle qui fait parfois honte à ceux qui ne sont pas ravis à 100% de tous leurs défauts et vous pourriez même vous demander quels messages vous envoyez à vos enfants.

Mais un relooking de maman est-il égoïste?

Nous avons tous déjà entendu la phrase: «Si maman n’est pas heureuse, personne n’est heureux.» Bien qu'à l'origine censé s'appliquer aux situations où les enfants mettent la mère en colère et en paient le prix, il a des applications plus larges. Lorsque vous n’avez pas confiance en vous, que vous vous battez pour votre image de vous et que vous vous cachez derrière des vêtements amples, le reste de votre famille prend note.

Tout le monde n'est pas prêt à se sentir confiant dans la peau dans laquelle il est. Et si vous faites partie de ces personnes qui ne le sont tout simplement pas, sachez qu'une maman heureuse et confiante envoie les bons messages à ses enfants, quel que soit le chemin qu'elle emprunte pour obtenir là.

Pour le dire simplement: il est normal de subir une chirurgie plastique après la grossesse. Il est normal de vouloir récupérer son corps, et cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas reconnaissant pour la maternité.

Tout n’est pas esthétique

En plus d'être parfaitement acceptable de vouloir paraître sous votre meilleur jour, toutes les procédures de relooking de maman ne sont pas seulement une question d'esthétique. Après la grossesse, de nombreuses femmes éprouvent diastasis des grands droits – où les muscles abdominaux se séparent, provoquant une faiblesse et des douleurs – et un excès de peau – vous exposant à un risque accru de développer des infections dans les plis. Ces deux conditions peuvent être corrigées lors d'un relooking de maman, en fonction des procédures que vous sélectionnez.

Et non, vous n'êtes pas seulement paresseux

La société adore dépeindre la chirurgie plastique comme une solution de facilité, un raccourci entre suivre un régime et faire de l'exercice. Mais peu importe à quel point vous mangez sainement ou à quelle fréquence vous vous entraînez, cela ne corrigera pas perte de volume mammaire, muscles abdominaux séparés ou peau lâche.

Sans oublier que la chirurgie n'est pas la solution de facilité quoi qu'il arrive. Pour de nombreuses mères, les temps d'arrêt après la chirurgie sont plus éprouvants que des semaines de séances de gym de deux heures simplement parce qu'il est difficile de laissez les gens vous aider.

En fin de compte, personne d'autre ne peut décider si la chirurgie est la meilleure pour vous. Si vous sentez que c'est juste, laissez tomber la honte du relooking de maman et récupérez votre corps. N'oubliez pas: il n'y a rien de mal à s'aimer soi-même, peu importe comment vous y parvenez.

Résumé

Vouloir une cure de jouvence de maman ne vous rend pas égoïste

Nom d'article

Vouloir une cure de jouvence de maman ne vous rend pas égoïste

La description

Un relooking de maman est-il égoïste? Le Dr Francesco Campanile de Campanile Tummy à Denver dit non – les enfants s'épanouissent avec des mères heureuses et confiantes.

Auteur

Dr Francesco Campanile

Nom de l'éditeur

`BeautéSmoothie

Logo de l'éditeur