You are currently viewing Suis-je candidat pour un lifting du cou masculin ?

Suis-je candidat pour un lifting du cou masculin ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Visage
Rate this post

Un lifting direct du cou pour les hommes est une procédure conçue pour aider les hommes qui sont dérangés par un affaissement au milieu de leur cou. Les candidats à cette procédure souffrent souvent d'une peau lâche au milieu du cou et peuvent avoir des bandes du muscle platysma qui se manifestent par une plénitude dans le cou. Généralement, les patients remarqueront l'excès de peau vu de côté. Il est préférable d'avoir subi une perte de poids importante avant la procédure.

Comment se déroule la procédure ?

La procédure est réalisée sous anesthésie locale avec une certaine sédation, généralement des pilules relaxantes pour calmer vos nerfs. Vous êtes éveillé et respirez seul pendant la procédure. Vous n'avez pas besoin d'avoir une anesthésie générale!

Où est l'incision ?

L'incision a la forme d'une urne sous votre menton descendant jusqu'à votre pomme d'Adams. Avant l'intervention, votre chirurgien mesurera l'excès de peau et c'est la quantité de peau qui sera enlevée chirurgicalement.

Cela laissera-t-il une cicatrice ?

Chaque fois qu'il y a une incision, il y aura une cicatrice. Chez la plupart des patients, la cicatrice est à peine perceptible. On mine largement la peau pour éliminer toute tension placée sur la peau. Le Dr Rayess s'assure également d'inverser la peau pour qu'elle guérisse bien. Vous devrez alors le garder à l'abri du soleil, et vous pourrez appliquer une crème de silicone pour aider la cicatrice à cicatriser. Chez la plupart des patients, ils ont une cicatrice à peine perceptible.

De plus, le Dr Rayess brise l'incision pour qu'elle soit en forme de Z. Cela le rend plus difficile à percevoir à l'œil nu, car la vision des gens est attirée par les lignes droites. Les lignes brisées sont plus difficiles à remarquer.

Pourquoi les hommes sont-ils les candidats idéaux ?

Cette procédure est idéale pour les hommes car ils ont une peau plus épaisse dans leur cou. De plus, les hommes ont des follicules pileux qui peuvent masquer la cicatrice avec leur barbe. C'est aussi une alternative plus rapide au lifting.

En quoi le lifting direct du cou est-il différent d'un lifting du visage ?

L'incision pour un lifting direct du cou est différente d'un lifting du visage. L'incision pour un lifting est placée dans la racine des cheveux. Chez les hommes, cela signifie que la peau poilue est déplacée derrière l'oreille et que vous devrez vous raser là-bas. Ce n'est pas un inconvénient majeur, mais quelque chose que les patients doivent savoir. Le lifting direct du cou évite cela en plaçant l'incision au centre. Les deux procédures permettent au chirurgien de resserrer les muscles du milieu du cou.

Comment se passe la récupération ?

La récupération est assez simple. Ce n'est pas une procédure très douloureuse. L'essentiel est que si nous effectuons une platysmaplastie, qui consiste à resserrer les muscles au milieu du cou, vous devez garder votre cou immobile pendant 14 jours pour éviter de faire éclater les sutures. Nous vous recommanderons de manger d'abord des aliments mous pour éviter de bouger l'os de votre mâchoire. Sinon, il faut se détendre, trouver quelques bonnes émissions à regarder et les apprécier.

Résumé

Suis-je candidat pour un lifting du cou masculin ?

Nom d'article

Suis-je candidat pour un lifting du cou masculin ?

La description

Les candidats à cette procédure ont souvent une peau lâche au milieu du cou et peuvent avoir des bandes du muscle platysma qui se manifestent par une plénitude.

Auteur

Dr Hani Rayess

Nom de l'éditeur

BeautéSmoothie

Logo de l'éditeur