7 façons de vous préparer pour votre corps de plage

-

L'été sera là avant que vous ne le sachiez, donc si vous souhaitez préparer votre corps pour la plage, il est officiellement temps de commencer. Si vous voulez un corps équilibré et tonique au moment où l'été arrive, vous devez créer un plan pour vous aider à paraître sous votre meilleur jour. Voici quelques conseils pour vous aider à remettre votre corps en forme pour l'été.

1. Ayez une alimentation saine

Obtenir le corps tonique que vous désirez à l'extérieur commence à l'intérieur, donc une alimentation saine est vitale. Vous pouvez accélérer votre métabolisme et perdre ces kilos en trop en adoptant une alimentation équilibrée sur le plan nutritionnel.

Le meilleur régime devrait inclure des quantités adéquates de protéines ainsi que de grandes portions de fruits et légumes frais. Les protéines aident à développer la force et la masse musculaire, c'est donc un nutriment essentiel dans un régime axé sur l'obtention d'un corps prêt à la plage.

Si vous cherchez à mincir votre corps, évitez les collations et les aliments transformés non raffinés et réduisez votre apport calorique global. De plus, mangez beaucoup d'aliments riches en fibres qui vous rassasieront plus longtemps.

2. Tonifiez-vous avec l'exercice

Lorsque vos muscles sont fort et tonique, votre corps aura fière allure et vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de sport ni d’avoir un équipement pour obtenir le physique tonique que vous désirez. Des exercices comme des planches, des squats, des fentes et des pompes peuvent être effectués en utilisant votre poids corporel. Ils peuvent vous donner l'entraînement dont vous avez besoin pour mettre en forme vos abdominaux, vos jambes, vos fesses et vos bras.

L'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) peut également vous aider à brûler beaucoup de calories et à tonifier votre corps. HIIT est un entraînement de conditionnement qui alterne de courtes périodes d'exercices intenses avec de courtes périodes d'exercices de faible intensité.

Pensez à faire de l'exercice tôt le matin. Lorsque vous faites de l'exercice tôt, vous vous en débarrassez avant le début de vos activités quotidiennes, vous n'avez donc pas à vous soucier de prendre du temps en dehors de votre emploi du temps chargé. L'exercice précoce aide également à brûler d'abord l'énergie stockée.

3. Sculptez votre corps avec CoolSculpting

Lorsque le régime et l'exercice ne suffisent pas, vous pouvez sculpter un corps de plage avec CoolSculpting. CoolSculpting est un traitement de remodelage corporel non invasif qui utilise un refroidissement contrôlé appelé cryolipolyse pour geler l'excès de graisse. C'est le traitement idéal pour les points chauds comme le ventre et les flancs, qui sont difficiles à tonifier avec un régime et de l'exercice.

CoolSculpting cible sélectivement les cellules graisseuses sans nuire à la peau et aux tissus environnants. Les cellules traitées sont progressivement éliminées du corps au cours des semaines suivantes. Les résultats sont visibles environ 3 mois après le traitement.

Lorsque vous voyez les résultats incroyables de votre Traitement CoolSculpting, vous serez motivé à maintenir un mode de vie sain et à rester en forme.

4. Boostez votre routine de soins de la peau

Lorsque vous vous prélassez à la piscine ou à la plage, vous voulez vous assurer que votre peau a cet éclat d'été, alors faites attention aux soins de la peau. La meilleure façon de protéger votre peau est d'incorporer crème solaire dans votre routine quotidienne. Si vous souhaitez obtenir une peau saine et hydratée prête à la plage, prenez le temps de l'exfolier et de l'hydrater. L'exfoliation élimine les cellules mortes de la peau qui donnent à la peau un aspect sec et terne.

Hydrater avec des produits de soin de la peau contenant des ingrédients comme l'acide hyaluronique, la glycérine et la diméthicone, reconstituera l'hydratation et augmentera l'hydratation.

Il est préférable d’utiliser un nettoyant doux qui n’élimine pas les huiles naturelles de la peau. Assurez-vous également de prendre de courtes douches, car les longues averses contribuent à la peau sèche.

5. Hydratez-vous

Si vous essayez de tailler votre corps, une bonne hydratation est également nécessaire. L'hydratation facilite la digestion et améliore la fonction musculaire. Ce sont des éléments essentiels de tout programme conçu pour vous aider à perdre du poids et à créer un corps plus mince.

Boire beaucoup d'eau élimine l'excès de sodium et favorise la santé de la peau. L'eau aide également à brûler des calories.

D'autres boissons qui peuvent aider à l'hydratation comprennent l'eau de coco, le lait, les tisanes et les jus de légumes. Cependant, les boissons sucrées et l'eau aromatisée doivent être évitées.

6. Portez un écran solaire

Bien sûr, porter un écran solaire protégera votre peau et la gardera plus jeune. Assurez-vous d'utiliser un écran solaire à large bande avec au moins SPF 30 qui protège à la fois contre les rayons UVA et UVB du soleil. La crème solaire doit être portée même par temps nuageux, car les nuages ​​n'empêcheront pas les rayons UV du soleil de pénétrer votre peau.

L'écran solaire est précieux non seulement pour protéger la peau, mais aussi pour ralentir les signes du vieillissement.

Lorsque vous choisissez un écran solaire, n'oubliez pas que les formulations contenant de l'oxyde de zinc et de l'oxyde de titane sont jugées sûres et efficaces.

7. Dormez suffisamment

Un sommeil sain est un élément souvent négligé d'un bon programme de remise en forme. Sans un bon sommeil, vous risquez de ne pas obtenir le corps que vous souhaitez malgré votre régime alimentaire et vos efforts physiques.

Bien qu'une alimentation équilibrée et une activité physique régulière vous aident à améliorer votre corps, il y a plus.

Un sommeil adéquat est connu pour améliorer la combustion des graisses, en aidant les cellules graisseuses à fonctionner de manière optimale. La privation de sommeil vous fait également vous sentir moins énergique, de sorte que vous êtes moins motivé à vous lever et à faire de l'exercice.

Commencez sur votre corps de plage!

Si vous voulez obtenir ce corps de plage pour l'été, vous devez être discipliné et engagé dans le processus. Vous n'obtiendrez pas les résultats que vous désirez avec des régimes à la mode ou en sautant des repas. Au lieu de cela, fixez-vous des objectifs et soyez sérieux dans leur réalisation.

Veillez à vous fixer des objectifs réalistes et restez motivé en invitant quelques amis à partager votre voyage.

Prêt à obtenir ce corps de plage? Commencez à incorporer ces 7 idées dans votre routine quotidienne, et en quelques semaines seulement, vous pourrez aller à la plage et vous sentir confiant à l'intérieur comme à l'extérieur.

Résumé

7 façons de vous préparer pour votre corps de plage

Nom d'article

7 façons de vous préparer pour votre corps de plage

La description

Si vous voulez un corps équilibré et tonique au moment où l'été arrive, vous devez créer un plan. Voici quelques conseils pour vous aider à remettre votre corps en forme pour l'été.

Auteur

Sophia El-Bayadi

Nom de l'éditeur

BeautéSmoothie

Logo de l'éditeur

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments