Lors de la planification de votre procédure de liposuccion, sachant quoi ne pas faire est tout aussi important que de savoir quoi faire. Évitez ces erreurs courantes de pré-liposuccion pour vous assurer d'obtenir les résultats lisses et naturels que vous recherchez.
Table des matières
1. Ne pas choisir soigneusement un chirurgien plasticien
La première étape de votre parcours de liposuccion consiste à consacrer du temps et des efforts à trouver le meilleur chirurgien plasticien pour vos besoins et vos objectifs. Commencez par restreindre votre recherche pour inclure uniquement les chirurgiens plasticiens certifiés par le conseil d'administration afin de vous assurer qu'ils ont suivi des programmes rigoureux de formation en médecine et de résidence.
Vous voudrez également prendre note de tous les centres d'intérêt qu'un chirurgien plasticien particulier peut avoir. Par exemple, vous ne voudriez pas choisir un chirurgien plasticien qui effectue principalement des chirurgies plastiques du visage si vous recherchez une procédure de remodelage du corps comme la liposuccion ou une abdominoplastie. Ainsi, assurez-vous de vérifier votre expérience avec la procédure que vous envisagez.
Enfin, lorsque vous regardez des photos avant et après, essayez de trouver des photos de personnes ayant une silhouette et une forme corporelle similaires aux vôtres. Cela vous donnera une meilleure idée des résultats de la liposuccion que vous pourriez attendre de ce chirurgien plasticien.
2. Fudging Information lors de votre consultation
Il n'est jamais rentable de cacher des informations médicales à votre chirurgien plasticien – soyez aussi transparent que possible pour votre sécurité et vos meilleurs résultats.
De votre première consultation à votre rendez-vous préopératoire, il est important que vous restiez ouvert et honnête avec votre chirurgien plasticien. Résistez à l'envie d'omettre des informations ou de fournir de fausses informations sur vos antécédents médicaux et lorsque vous parlez avec votre chirurgien plasticien.
À la fin de la journée, votre chirurgien plasticien déterminera si vous êtes un bon candidat pour une procédure de liposuccion sûre et réussie, en gardant à l'esprit votre intérêt.
3. Fumer avant Lipo
Pour beaucoup de gens, décider d’aller de l’avant avec la liposuccion ou une autre procédure cosmétique est l’impulsion qu’ils recherchaient pour arrêter de fumer pour de bon. Si vous fumez actuellement, prévoyez de mettre fin à cette habitude au moins quatre semaines avant votre intervention, ou selon les directives de votre chirurgien plasticien.
Après la liposuccion, vous devrez vous abstenir de fumer pour donner à votre corps le temps de guérir en toute sécurité et efficacement. Malheureusement, l’usage du tabac peut augmenter le risque de complications pendant et après votre procédure et ralentir le processus de guérison de votre corps.
4. Ne pas atteindre les objectifs de perte de poids
Les meilleurs résultats de liposuccion seront visibles si vous vous approchez le plus possible de votre poids idéal avant votre procédure de remodelage du corps. Bien que vous puissiez certainement perdre du poids et travailler sur vos objectifs de remise en forme après avoir obtenu une liposuccion, vous ne voulez pas laisser un objectif de perte de poids significatif juste avant une prochaine procédure de liposuccion.
L'un des regrets les plus courants que ressentent les hommes et les femmes après avoir subi une liposuccion est de ne pas avoir atteint leurs objectifs de perte de poids avant leur intervention. N'oubliez pas que la liposuccion n'est pas une solution de perte de poids, mais plutôt un outil de remodelage corporel qui peut vous aider à affiner vos résultats.

Le Dr David Kaufman a obtenu un baccalauréat ès sciences de la United States Naval Academy à Annapolis, Maryland, obtenant son diplôme avec distinction, la plus haute distinction académique. En tant qu'officier de guerre spéciale navale en service actif, il a servi notre pays pendant quatre ans, y compris dans le cadre de l'opération Desert Storm. Il a ensuite fréquenté la Harvard Medical School, où il a obtenu son diplôme de docteur en médecine en 1996. De là, il est entré et a terminé une formation postdoctorale en chirurgie dans une résidence combinée en chirurgie générale et plastique au Stanford University Medical Center.
Chirurgien plasticien certifié et membre de l’American Society of Plastic Surgeons, l’expérience et les compétences diverses du Dr Kaufman lui permettent de choisir des procédures et des techniques qui conviennent le mieux à chaque patient. Considérez lui et sa pratique, Kaufman Plastic Surgery, si vous recherchez un chirurgien plasticien dans la région de Sacramento.
Voir tous les articles par Dr.Kaufman
Résumé

Nom d'article
4 façons Surefire d'être effrayé par vos résultats de liposuccion
La description
Les chirurgiens plasticiens certifiés par le conseil d'administration de Kaufman & Davis Plastic Surgery à Sacramento expliquent ce qu'il ne faut pas faire avant la liposuccion pour voir les meilleurs résultats.
Auteur
Kaufman et Davis
Nom de l'éditeur
BeautéSmoothie
Logo de l'éditeur
