L’augmentation mammaire, parfois appelée mammoplastie, est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à améliorer la taille, la forme ou le poids de vos seins. En général, le chirurgien insère des implants mammaires en silicone saline ou d’autres implants synthétiques derrière les muscles ou le tissu musculaire des seins. Les implants durent en moyenne de 7 à 12 ans après l’intervention.
La majorité des opérations d’augmentation mammaire sont facultatives – elles ne répondent à aucune nécessité médicale. Les patientes qui désirent des seins plus gros et plus fermes peuvent opter pour ce traitement parce qu’elles ne sont pas satisfaites de l’affaissement de leurs seins dû au vieillissement. Les implants mammaires offrent également aux femmes un moyen permanent de faire grossir leur poitrine.
Faire une augmentation mammaire à Paris
Lorsque vous choisissez une clinique pour votre augmentation mammaire à Paris, vous devez poser de nombreuses questions sur le personnel et les procédures utilisées. Vous voudrez savoir quelles sont les procédures que les cliniques proposent, combien de temps il vous faudra pour récupérer et combien l’intervention vous coûtera. Les meilleures cliniques d’augmentation mammaire de Paris répondront soigneusement à toutes vos questions et vous mettront à l’aise avec les résultats
Seuls les meilleurs médecins sont autorisés à pratiquer ces interventions. En outre, les patientes qui décident de subir une augmentation mammaire à Paris doivent savoir que ces médecins seront en mesure de leur fournir les meilleurs soins possibles. Ils doivent être disposés à passer du temps avec leurs patients et à leur expliquer leurs procédures. Le médecin sera également en mesure de répondre à toutes les questions qu’une patiente peut se poser sur l’augmentation mammaire à Paris
Si vous souhaitez subir une augmentation mammaire à Paris, vous devez vous rendre dans la bonne clinique en cliquant ici. Vous pouvez le faire en trouvant un chirurgien plastique spécialisé dans ce type de traitement. Ne pensez pas à prendre un chirurgien ordinaire qui pratique toutes les procédures qui ne vous sont pas familières. Optez plutôt pour un chirurgien qui a fait ses preuves en matière de chirurgie mammaire. En vous assurant de choisir le bon chirurgien, vous serez en mesure d’obtenir l’amélioration mammaire dont vous avez besoin à un prix très raisonnable. Vous constaterez également que c’est la meilleure façon de vous assurer que vous n’aurez pas de regrets après l’opération.
Avant de subir une augmentation mammaire, il est important de recueillir les antécédents médicaux complets. Il est important de recueillir les antécédents médicaux car cela permet au praticien en charge de l’augmentation mammaire de faire une évaluation précise de l’état de santé général de la patiente et des effets secondaires potentiels de la chirurgie. Un historique médical complet permet également au chirurgien plastique de déterminer si l’augmentation mammaire est un choix sûr pour la patiente. Il est important de poser au médecin des questions sur les interventions chirurgicales antérieures que la patiente a subies, ainsi que des questions sur vos propres antécédents médicaux. Les réponses à ces questions aideront le médecin à déterminer le meilleur plan d’action pour votre cas particulier.
[ggiesshortcode]
Après avoir recueilli vos antécédents médicaux, le médecin commencera très probablement à vous consulter au sujet de votre souhait de subir une augmentation mammaire. Au cours de cette consultation, le chirurgien évaluera vos souhaits et décidera si les implants mammaires sont une bonne option dans votre cas. Dans la plupart des cas, le chirurgien plasticien vous recommandera de procéder à l’intervention. Si le chirurgien détermine que l’augmentation mammaire n’est pas un bon choix, il vous proposera très probablement un autre type de chirurgie esthétique. L’un de ces types de chirurgie esthétique est l’injection de collagène. Ces types de traitements peuvent être utilisés pour modifier la forme et l’apparence des petits seins.