Si vous envisagez un voyage de perte de poids, vous vous posez peut-être des questions sur la meilleure façon de procéder. Vous pouvez avoir l'impression que le régime et l'exercice n'ont pas fonctionné pour vous dans le passé. Vous souhaitez peut-être essayer un traitement médico-esthétique pour éliminer la graisse. Dans cet article, nous allons essayer de démystifier les différences entre perdre du poids avec un régime et faire de l'exercice, et réduire la graisse avec des méthodes de modelage corporel dans une clinique.

La science derrière la perte de graisse en suivant un régime

Les individus se tournent souvent vers les régimes pour perdre de la graisse et créer le corps de leurs rêves. Bien qu'il existe de nombreux types de régimes, l'idée générale derrière chacun est de faire brûler les graisses pour le carburant. Ces régimes essaient de brûler les graisses en limitant l'apport calorique, en modifiant le type d'aliments consommés ou en combinant les deux.

La perte de graisse est un processus compliqué. Étant donné que la graisse est uniquement destinée à être utilisée comme source d'énergie d'urgence, votre corps la garde dans un «coffre-fort de réserve». Tant qu'il y a un excès d'énergie dans votre circulation sanguine en dehors des graisses, comme les amidons et les sucres, votre corps brûlera très probablement des glucides et du glucose à la place.

Pour cette raison, les individus réussissent le mieux à combiner régime et exercice. En brûlant les calories en excès et en développant des muscles maigres grâce à l'exercice, les individus augmentent leur métabolisme pour rendre le corps plus efficace pour brûler les graisses. De plus, l'exercice brûle les calories supplémentaires qui seraient autrement converties en acides gras et stockées dans le corps.

Comment perdez-vous de la graisse en brûlant des calories dans le gymnase?

Le corps humain moyen utilise environ 65% – 75% de son apport calorique quotidien pour faire fonctionner votre corps. Ceci est souvent appelé votre le métabolisme basal taux (BMR). Après cela, autour de 10% – 15% de vos calories sont utilisées pour la digestion, grâce à l'effet thermique des aliments (TEF). Les calories restantes (à peu près 20%) sont brûlés par l'activité physique, y compris la marche quotidienne et les tâches «régulières», ainsi que des exercices modérés à vigoureux.

Différentes personnes ont besoin d'une quantité de calories différente. Cependant, pour être général, nous pouvons dire que les adultes ont généralement besoin 2000 à 2800 calories par jour. Tout excès de calories au-delà de ce dont nous avons besoin peut être converti en graisse et stocké dans notre corps s'il n'est pas utilisé pendant la journée.

L'exercice aide à maintenir et à développer les muscles, ce qui peut empêcher votre métabolisme de trop ralentir avec l'âge. Au fur et à mesure que vous brûlez des calories supplémentaires et que vous suivez un régime, votre corps peut perdre 1 à 2 livres de graisse par semaine, soit 1% de votre graisse corporelle. Ce taux peut sembler lent, mais il est beaucoup plus sain qu'un régime accéléré qui donne des résultats rapides, mais avec de grandes conséquences. La meilleure façon de connaître l'apport calorique et la nutrition qui vous conviennent est de rencontrer un nutritionniste professionnel pour obtenir un régime et un programme d'exercice.

En fonction de vos objectifs de perte de graisse, cela peut prendre des mois ou des années pour atteindre votre corps idéal naturellement. Cependant, cette méthode vous rend plus susceptible de conserver votre forme pour les années à venir.

Quels traitements médicaux sont disponibles pour éliminer les graisses?

Parfois, vous pouvez avoir une partie tenace de graisse sur votre corps qui reste même après un régime alimentaire diligent et de l'exercice. Les traitements médico-esthétiques peuvent offrir un excellent soutien pour l’élimination des graisses sur des zones comme le menton, l’intérieur de la cuisse et le ventre, qui contiennent souvent des restes de graisse ou font partie de votre forme naturelle. Voici quelques méthodes technologiques qui ont aidé d'innombrables personnes à perfectionner leur parcours de perte de poids.

  • CoolSculpting® – Cette méthode consiste à utiliser une machine de cryolipolyse pour congeler les graisses sans chirurgie. La graisse dans les zones tenaces comme sous le menton, le haut des bras, le ventre et les poignées d'amour est éliminée en courtes séances de 1 à 2 heures et sans temps d'arrêt. La cryolipolyse agit en tuant les cellules graisseuses sous la surface de la peau. En seulement 1 à 2 traitements par zone, les patients peuvent constater une réduction visible de la graisse (jusqu'à 20 – 25%). Cela peut prendre quelques mois pour voir l'effet final, car les cellules graisseuses mortes sont éliminées progressivement par le corps.
  • truSculpt® iD – Cette méthode utilise la chaleur grâce à la technologie radiofréquence (RF) pour endommager les cellules graisseuses sous la peau, également sans aucune intervention chirurgicale. Cette méthode a des résultats similaires à CoolSculpting®, avec l'avantage supplémentaire de raffermir la peau.
  • Liposuccion – Bien qu'efficace, il s'agit d'une chirurgie invasive qui extrait la graisse directement sous la peau. Elle nécessite un temps de récupération et, comme elle est chirurgicale, il existe des risques associés à la procédure. Certaines personnes ont encore besoin d'une mise en forme, d'une élimination de la peau ou d'un raffermissement de la peau après une liposuccion. Il n'est généralement recommandé que pour les cas extrêmes, tandis que les méthodes non invasives sont idéales pour les désirs de sculpture corporelle moins dramatiques.

Il existe d'autres méthodes pour éliminer la graisse médicalement ou par intervention. Cependant, ceux mentionnés ci-dessus sont les plus courants et souvent les plus efficaces.

Y a-t-il une différence entre perdre de la graisse naturellement et perdre de la graisse en suivant un traitement médical?

Les traitements médicaux non invasifs nécessitent des visites répétées, mais peuvent réduire les dépôts graisseux de 20% ou plus dans un laps de temps relativement court. La liposuccion a un Limite d'extraction de 11 lb par patient, quel que soit son poids. Pendant ce temps, perdre de la graisse naturellement et de la manière recommandée par le médecin vous limite à perdre environ 1% de la teneur en graisse de votre corps par mois.

Cependant, lorsque les traitements médicaux et un mode de vie sain aller de pair, les patients peuvent obtenir les meilleurs résultats dans l'ensemble. Alors que les traitements médicaux peuvent accélérer le processus d'élimination des graisses ou des zones parfaites que l'exercice ne peut pas réparer, un mode de vie sain peut maintenir et améliorer les résultats.

Comment maintenir votre poids après avoir atteint vos objectifs de perte de graisse

Les individus peuvent maintenir leur poids idéal en respectant leur apport calorique quotidien recommandé, leurs macros nutritives et leur niveau d'activité.

Prendre le temps de préparer des repas frais et non transformés fera beaucoup pour le maintien du poids une fois que vous aurez atteint le corps de vos rêves. Les régimes avec des aliments entiers sont moins susceptibles de contenir des composants tels que l'excès de sucre et de sel, des glucides raffinés et des ingrédients que votre corps digère rapidement (tels que ceux que l'on trouve dans les aliments non périssables). Les meilleurs régimes offrent des solutions durables et à long terme qui nourrissent correctement votre corps.

Modifier votre alimentation pour éliminer l'excès de sucre et de calories peut empêcher une prise de poids supplémentaire et augmenter vos chances de brûler la graisse corporelle stockée. Ajouter de l'exercice à votre alimentation facilite le processus en brûlant des calories supplémentaires et en développant des muscles maigres pour vous aider à brûler les graisses plus efficacement.

Quoi que vous fassiez, évitez les régimes à la mode qui vous privent de nutrition. Les régimes accélérés forcent votre corps à passer en mode famine. Vous pouvez brûler rapidement des cellules graisseuses avec ces méthodes, mais vous brûlerez également d'autres tissus corporels comme le muscle. Ils peuvent également entraîner une prise de poids future. Le régime idéal vous maintient dans une zone nutritionnelle qui brûle les graisses et vous fait vous sentir bien.

Résumé

Réduire les graisses avec des traitements par rapport au régime et à l'exercice

Nom d'article

Réduire les graisses avec des traitements par rapport au régime et à l'exercice

La description

Devriez-vous essayer un traitement médico-esthétique pour éliminer la graisse ou devriez-vous vous en tenir à un régime et à l'exercice? Voici comment les deux fonctionnent, pour que vous puissiez décider.

Auteur

Dr Sachit Shah

Nom de l'éditeur

BeautéSmoothie

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Réduire les graisses avec des traitements par rapport au régime et à l'exercice
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