En tant que culture, en ce qui concerne les seins, nous avons tendance à penser que plus c'est gros, mieux c'est. Cependant, pour de nombreuses femmes avec une poitrine plus large, ce n'est tout simplement pas vrai. Des douleurs chroniques au dos et au cou aux lésions de la colonne vertébrale, les seins parfois plus gros sont un problème majeur.
La solution évidente ? Réduction mammaire chirurgicale. Mais toutes les femmes ne sont pas prêtes à se lancer dans la chirurgie. C'est pourquoi beaucoup essaient d'abord de faire de l'exercice pour réduire la taille des seins.
Je dois diminuer mon buste !
Il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler d'exercices censés augmenter la taille des seins – bien qu'en réalité, ils ne font que renforcer les muscles pectoraux, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais ce n'est pas non plus la même chose. Mais qu'en est-il des exercices qui réduisent la taille des seins ?
Vous pouvez trouver n'importe quoi sur Internet, et cela inclut des guides d'entraînement qui prétendent réduire la taille de votre poitrine. Désolé de le dire, ceux-ci ne fonctionnent pas comme ils le prétendent.
Pour comprendre ce que cela signifie, vous devez comprendre ce que les seins sont composés de tissu glandulaire et de tissu adipeux. L'exercice ne peut pas avoir d'impact sur la quantité de tissu glandulaire dans les seins. Cependant, il peut rétrécir les cellules graisseuses dans une certaine mesure.
Mais il y a quelques pièges à cela. Tout d'abord, aucun exercice ne peut cibler spécifiquement la graisse dans les seins. Lorsque vous réduisez la graisse, vous la réduisez sur tout le corps. Deuxièmement, à un moment donné, vos seins seront aussi petits qu'ils le seront naturellement ; même les femmes très minces ont parfois des seins assez gros.
Pour faire simple, l'exercice ne réduira la taille de la poitrine que si vous portez un excès de poids, et même dans ce cas, l'impact pourrait être minime. L'exercice régulier est toujours une bonne idée, mais ne vous attendez pas à ce qu'il remplace la chirurgie de réduction mammaire.
Qu'en est-il des crèmes, des machines et des pilules ?
Là où il y a un marché, il y aura des produits. Et il existe de nombreuses entreprises qui cherchent à rentabiliser les femmes qui cherchent à soulager leurs seins plus gros. Cependant, vous devez éviter les soi-disant solutions suivantes :
- Pilules de réduction mammaire : Ces pilules prétendent que si vous les prenez régulièrement, vos seins seront réduits, généralement de 1 à 2 tailles de bonnet. Cependant, ces tractions ne sont généralement rien de plus que des diurétiques, tirant l'eau de votre corps et dégonflant vos tissus en général. Non seulement ils ne font pas une réelle différence dans la taille de votre poitrine, mais ils peuvent vous déshydrater et mettre votre santé globale en danger.
- Crèmes de réduction mammaire : Typiquement, ce ne sont en fait que des crèmes raffermissantes, et l'idée n'est pas qu'elles réduisent le volume mais la perception visuelle de la taille en redressant les seins. Cependant, ils ne font pas grand-chose dans ce département non plus. Bien qu'ils ne soient pas dangereux, ils ne sont pas utiles non plus.
- Appareils de réduction mammaire : Oui, il existe des appareils de massage à domicile qui prétendent réduire la taille des seins et augmenter la fermeté. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec le massage des seins, ne vous attendez pas à une différence notable avec l'utilisation.
- Thés de réduction mammaire : Tout comme les pilules, ce sont des diurétiques. Évitez-les pour votre santé.
Comment réduire réellement la taille des seins
Ce n'est peut-être pas la réponse que toutes les femmes veulent entendre, mais c'est la vérité : seulement chirurgie de réduction mammaire est garanti de fonctionner. La bonne nouvelle est que si la taille de votre poitrine nuit à votre santé, votre assurance pourrait couvrir cette procédure. Prenez le temps de vous renseigner sur vos options, parlez avec votre assurance et consulter des chirurgiens esthétiques. Vous découvrirez peut-être que subir une réduction mammaire n’est pas aussi intimidant que vous le pensiez.

Le Dr Joseph J. Castellano est un natif de Floride qui a grandi dans la région de Tampa Bay. Au cours de ses études de médecine et de ses 5 années de formation en chirurgie générale, le Dr Castellano a développé un fort intérêt pour la chirurgie esthétique. Il a suivi sa formation en résidence avec une année au choix de formation spécialisée avec l'American Academy of Cosmetic Surgery. De 2010 à 2011, il a effectué un fellowship en Indiana entièrement axé sur la chirurgie esthétique du visage et du corps. Au cours de sa bourse, il a reçu une formation spécialisée en rajeunissement du visage, augmentation mammaire, abdominoplastie et remodelage du corps. Le Dr Castellano a reçu sa certification du conseil de l'American College of Surgeons en 2010.
Le Dr Castellano se concentre sur l'augmentation mammaire, l'abdominoplastie, la liposuccion, le lifting du visage et le rajeunissement des paupières. De plus, il opère sur de nombreux cancers de la peau, des révisions de cicatrices, des varicosités et se spécialise dans la gestion du vieillissement cutané avec des peelings chimiques et le resurfaçage au laser.
Demandez une consultation pour rencontrer le Dr Castellano et en savoir plus sur tout ce que sa pratique a à offrir.
Sommaire

Nom d'article
Pouvez-vous réduire et soulever vos seins avec juste de l'exercice ?
La description
L'exercice peut-il réduire la taille des seins et donner un coup de pouce ? Le Dr Joseph Castellano du Castellano Cosmetic Surgery Center à Tampa explique pourquoi il s'agit d'un vœu pieux.
Auteur
Dr Joseph Castellano
Nom de l'éditeur
BeautéSmoothie
Logo de l'éditeur

[ggiesshortcode]