You are currently viewing Pourriez-vous bénéficier de l'élimination de la graisse buccale ?

Pourriez-vous bénéficier de l'élimination de la graisse buccale ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Visage
Rate this post

Implants Menton & Joues

femme aux belles joues

Quelle est la fonction de la graisse buccale ?

Le coussinet adipeux buccal se trouve dans votre joue et il est considéré comme un coussinet adipeux profond avec plusieurs extensions. Son objectif principal est de fournir un plan de glisse pour vos muscles masticateurs ou vos muscles masticateurs. Le coussinet adipeux buccal est ce qui donne à nos joues un aspect rond et ce qui donne aux bébés un aspect très rond à leurs joues.

Qui est un bon candidat pour l'élimination de la graisse buccale?

Les personnes qui sont gênées par la rondeur de leurs joues sont de bons candidats pour une procédure d'élimination de la graisse buccale. Cette procédure est excellente pour mettre en évidence les pommettes et s'assurer qu'il y a une ombre dans la zone graisseuse buccale et peut fournir le joli contour du visage. Il peut également aider à mettre en évidence l'os de la mâchoire directement sous la graisse buccale. Cette procédure peut également être associée à une liposuccion MEC pour éliminer la graisse qui se trouve sous votre menton et fournir une mâchoire globalement mieux définie.

Comment s'effectue l'élimination de la graisse buccale ?

Le retrait de la boucle de combat est réalisé sous graisse locale sous anesthésie locale. Il s'agit de petites incisions dans la bouche qui ne sont pas visibles de l'extérieur et la dissection là-bas libère la graisse buccale et tout l'excès de graisse est retiré de la bouche. Généralement, deux lobes du coussinet adipeux buccal sont retirés par la bouche. Ce n'est pas une procédure très douloureuse semblable à aller chez le dentiste. La plupart des patients prennent à peine des analgésiques après la procédure. Il n'y a pas de cicatrices externes. Il s'agit d'une procédure permanente et une fois les coussinets adipeux retirés, ils ne peuvent plus revenir. Le processus de récupération est simple. Vous recevrez des analgésiques et un bain de bouche pour accélérer le processus de guérison. évitez de manger des aliments pointus et caustiques pendant environ 7 à 10 jours. Cela peut prendre jusqu'à trois mois pour que vous commenciez à voir les résultats finaux de la procédure.

Existe-t-il des alternatives à la chirurgie pour enlever la graisse buccale ?

Malheureusement, la perte de poids et les régimes amaigrissants contribuent très peu à réduire la graisse buccale secondaire à la constitution génétique des cellules graisseuses de la région buccale et à l'approvisionnement en sang. C'est un endroit isolé qui est l'étendue de la perte de poids. Ainsi, même si vous pouvez perdre du poids dans d'autres parties de votre corps en suivant un régime, le coussinet adipeux buccal ne répond pas bien au régime et à l'exercice.

Est-ce que retirer mon coussinet adipeux buccal me fera paraître plus vieux ?

En vieillissant, nous perdons du volume sur nos visages plus souvent au niveau des joues et du contour des yeux. Très rarement, les patients perdent du volume dans leur zone graisseuse buccale dans une mesure qui nécessiterait une augmentation. si le besoin s'en fait sentir, vous avez la possibilité d'y placer des charges ou votre propre graisse. Au contraire, un excès de graisse buccale peut également vous faire paraître plus vieux s'il fait une hernie de la joue et peut rendre vos bajoues plus prononcées que l'âge avancé et souvent, lors des liftings, une partie de la graisse buccale est retirée pour donner au visage un contour plus lisse.

Sommaire

Pourriez-vous bénéficier de l'élimination de la graisse buccale ?

Nom d'article

Pourriez-vous bénéficier de l'élimination de la graisse buccale ?

La description

Les personnes qui sont gênées par la rondeur de leurs joues peuvent être de bons candidats pour une procédure d'élimination de la graisse buccale.

Auteur

Dr Hani Rayess

Nom de l'éditeur

BeautéSmoothie

Logo de l'éditeur